Site officiel de la commune de Séguret
en Provence

mentions legales

Avertissement aux utilisateurs de ce site

Ce site est à vocation informative. L'éditeur s'efforce de mettre à disposition des informations exactes, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou omissions, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Editeur du site

Conformément à loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 modifiée pour la confiance dans l’économie numérique, articles 14 et 19, le titulaire du présent site www.seguret.fr est la mairie de Séguret, Place de Longchamps, 84110 Séguret. Tél. : 04 90 46 91 06. e-mail : mairie.seguret@orange.fr.

Conception et développement du site

Le site est conçu est développé par Cécile Gahdoun, Mairie de Séguret, Place de Longchamps, 84110 Séguret. Tél. : 04 90 46 91 06. e-mail : mairie.seguret@orange.fr.

Hébergement

Hébergeur du site : www.net15.fr
NET15, 14 avenue du Garric, 15000 AURILLAC

Financement

Le site www.seguret.fr est entièrement financé par la mairie de Séguret et ne fait l’objet d’aucun soutien financier de quelque nature que ce soit. Ce site présente une vocation informative et ne reçoit donc pas de fond publicitaire sous quelque forme que ce soit.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. L'utilisation à des fins strictement personnelle est autorisée. En revanche, toute représentation, reproduction, adaptation, modification, traduction, ou utilisation à des fins commerciale, partielle ou intégrale des éléments de ce site (textes, photographies), ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Liens hypertextes

www.seguret.fr décline toute responsabilité quant à au contenu et à l'utilisation des sites ayant mis en place un lien hypertexte vers le présent site.

Informatique, fichiers et liberté

Au regard de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que le présent site ne réalise pas de collecte et de traitement de données personnelles.

bouton retour haut de page